Retour à GRAOU

Roulement Portes 2021

Bonsoir,
Pouvez vous me confirmer ou non si vous avez reçus les roulements et grilles pour l’UP de Portes.
Apparement tout a été envoyé lundi par notre chef de feuille.
Merci.
Flo

Salut Florian,

Je ne sais pas de quelle roulement tu parles, à toi de me dire si tu le trouves ici:

https://graou.info/liste_grilles.php?up=POR&rlt=

Bonjour,
Les 3 roulements et grilles (172,171,170) actuellement en cours se finissent le 14/03, normalement la programmation a dû vous envoyer les futures grilles lundi 15 ou mardi 16 Février, pour le changement de service au 15/03, mais à ce jour rien n’apparaît dans les grilles et roulements à venir.
Merci

Lorsqu’ils envoient (diffusent) les grilles ça apparaît automatiquement et dans un délai très court (moins d’une 1/2 journée)

S’ils n’apparaissent toujours pas, je t’invite à leur demander de te confirmer qu’ils les ont bien diffuser.

Bonsoir,
Pas de soucis je vois ça avec la chef de feuille de l’UP, elle m’a pourtant bien confirmée en fin de semaine passée l’envoie de la totalité des grilles et roulements.
Merci pour ta réponse.
Bonne soirée

Bonjour !! Le roulement TGV 316H de PNO à également été modifié !!! Mais pas arrivé sur GRAOU !! Si c’est automatique, je vais me rapprocher du concepteur roulement qui m’avait dit qu’il le « partagerai » avec GRAOU hier ! Merci pour tout

1 « J'aime »

Bonjour,
Je reviens vers vous afin de savoir si vous avez reçu ou non les roulements et grilles de l’UP de Portes? Là chef de feuille m’a confirmée leurs envoie en plusieurs exemplaire depuis nos derniers échanges. De plus elle a essayer de vous contactez par mail lundi dernier, mais aucunes réponses.
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.
Flo

Salut,

Il y a en effet un problème dans la liaison avec les roulements, voilà pourquoi ils ne sont pas encore sur le site malgré leur diffusion. Il va falloir patienter un peu avant le rétablissement de la connexion.

Je ne sais pas si Nicolas à bien reçu le mail.