Retour à GRAOU

Permutation BX vers PMP ou Ligne C

Bonjour à tous,

De retour dans l’entreprise après 3ans à l’étranger, je suis actuellement TB à l’UP TER de Bordeaux.

Ma femme ayant trouvé un boulot sur Paris, Meudon (92) pour être précis, je recherche un permutant pour Paris Montparnasse ou la ligne C, Versailles Chantiers serait l’idéal.

A la surprise générale, il semblerait que les effectifs parisiens soient excédentaires et donc aucune mutation entrante n’est possible pour 2019/2020. Seule une permutation est envisageable.

Pour celui ou celle qui serait intéressé, merci de me contacter soit par le fil du forum ou en MP.

Bonne continuation.

Bonsoir as tu trouvé ton bonheurs je suis conducteur sur la ligne c à juvisy peux tu me renseigner sur le roulement d entré sur bordeaux ?
Merci à toi

Bonsoir,

À ma grande surprise, personne ne m’a contacté pour le moment. En résumé, une arrivée sur BX, c’est entre 1 et 2 ans de FAC puis un accès au roulement avec un classement dépendant de ton ancienneté. Petite particularité bordelaise, le roulement 170 (dernier roulement avant la passerelle vers Voyage) ne tient pas compte de ton ancienneté, tu rentres en fond de roulement. Le boulot est varié (Arcachon, Agen, Le Verdon, Sarlat, Perigueux, Mont de Marsan…) mais les journées sont nettement moins sympa (coupure, amplitude, etc.). Tu peux jeter un coup d’œil sur les roulements disponibles dans Graou (de mémoire, 174, 173, 172 et 170, résidence BX).

Bonne soirée.