Retour à GRAOU

Km graou VS km fiche prime

Bonjour, je réouvre un sujet déjà ouvert il y a plus d’un an car le problème persiste ! Ce mois-ci, sur graou j’ai 3000 km mais sur la fiche prime j’ai que 2000 km ! Quelqu’un a une explication ?

Il peut y avoir plusieurs causes. Deja est ce que graou est bien synchroniser avec pacific. Et as tu comparer ce qu’il y a dans graou et ce qu’il y a dans pacific?
Ensuite faut vérifier tes états de service voir si il ne manque pas de train dans ton relevé.

Slt et merci pour ta réponse ! Oui graou est synchroniser avec Pacific ! Et normalement oui tout est bon ! Je ne vois pas d’où ça peut venir :thinking:

Si tous tes trains sont sur ton relevé, regarde si il y a le bon nombre de kilomètre pour chaque train. En fonction des réseaux tu peux avoir desfois plusieurs itinéraires possible. Si tu ne renseigne pas le VIA sur le bs, par défaut ce sera le chemin le plus court. Si c’est pas ça regarde sur graou pour les trains si desfois il y a pas une erreur de kilométrage. Si c’est pas ça, je sèche.

Merci
Je vais regarder pour le mois complet de février, je vais tout compter
Et je reviens te dire ce qu’il en est
Merci

Salut,

Dans un de mes anciens posts, j’avais mis que les kms EV étaient comptabilisés dans les Kms trains…
Je ne sais pas si c’est tj d’actualité mais peut-être le début d’une réponse à ta question :wink:

=> https://forum.graou.info/t/en-cours-probleme-decompte-kilometres

A+

Hello, oui, les EV et même les taxis sont pris en compte dans les stats kilométriques de graou. Une petite option cochable pour ne comptabiliser que les kilomètres passés à conduire serait top!

Oui malheureusement ça fait parti des bugs assez « importants » signalés depuis des années sans réponse encore :frowning: les EV sont comptés dans le global.

Il y a aussi des étapes n’existant pas dans le fichier améthyste notamment au fret (étapes « exotiques ») donc déclenchant 0 km dans graou. Mais ça graou n’y peut rien :wink: