Retour à GRAOU

Grille rit 170 SE

Bonjour, plein de bonne volonté, j’ai entré manuellement la grille de mon rlt 170 de SE avant qu’elle ne soit disponible, pour me permettre de dérouler les RP 2020.
J’ai l’impression que cette grille, qui n’est liée à aucun rlt, bloque la montée de la grille officielle, car c’est le seul rlt de SE dont la grille et le rlt 2020 ne sont pas montés. Pourriez-vous faire quelque chose pour nous?
Merci d’avance.
Hervé B

Salut Hervé,

Pour te rassurer, ça ne bloque rien du tout.
Pour expérience, j’avais fait comme toi à un précédent changement de service en créant une grille pour dérouler les rp, et le nouveau roulement/grille sont bien venus écraser celui que j’avais fait.

:wink:

Suis rassuré, merci pour la réponse expresse !

Bonjour,

Je l’ai deja signalé plusieurs fois sur le forum, lorsqu’une grille est crée/modifiée avec le nom d’un roulement, lorsque le programmeur renvoie une nouvelle grille modifiée au cours du service cette dernière n’écrase pas la version « orange » manuelle comme ça le fait d’habitude avec les versions « normales ». C’est bien dommage car ça oblige à changer à la main la grille pendant toute la période de validité de celle ci (et Graillou n’ayant pas la fonction « À Fournir » ça empêche de placer toutes les JS ce qui fait que de nombreuses JS se retrouvent orphelines de grilles et ne sont plus accessibles ainsi).

Un peu de travail pour @graou :grin:

A+

Version « orange » de la grille du 170 de SE (que j’ai saisie manuellement) toujours pas écrasée. Pouvez vous la supprimer manuellement pour voir si l’officielle monte plus facilement, avec le rlt? Merci.

Vu que la sncf a coupé pendant la grève tous ses liens vers graou avec Caraïbes et compagnie je crois qu’actuellement aucune grille ne pourra monter de toute manière :frowning:

1 « J'aime »

Je viens de supprimer la grille que tu as faite. Mais tant que les connexions avec les serveurs internes sncf sont rompues (pendant les grèves) il n’y aura pas de maj.

Toujours pas la grille du 170 de SE, pourtant graou se synchronise de nouveau…
Une solution pour nous, stéphanois ?

Salut,

Je viens de constater quelque chose de bizarre dans l’importation des roulements, je vais demander un renseignement à Nicolas.
Et je ne vois pas de données pour le 170, mais pour un 171 ??

Effectivement, si pas de données dans l’importateur (qui pioche directement dans Caraïbe, c’est qu’elles n’ont pas été diffusées). Il faudrait voir avec le programmeur ou RBC/RPC pour qu’il coche bien la case « Graou ».