Retour à GRAOU

Exportation d'agenda

Bonjour,
N’ayant plus accès au service Google via mon smartphone je n’arrive plus a avoir graou sur une application tiers je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait une solution
J’utilise l’application agenda business pro

Salut,

Tu as toujours le lien de valide, tu dois pouvoir l’utiliser dans n’importe quelle application d’agenda un peu sérieuse.

Notamment avec agenda business pro, cela marche parfaitement car je l’utilise moi-même depuis très longtemps.

Salut,
Tout d’abord merci pour ta réponse j’ai bien le liens le souci etant que l’application ne me propose e pas l’apport via un URL mais Via un fichier ICS
et la mes compétences je te l’avoue sont très limité.

En fait ton application se synchronise avec les agendas de ton compte google.

Il faut donc que tu importes d’abord dans google agenda le calendrier Graou via le lien ics, ensuite tu pourras choisir d’afficher ou masquer les événements correspondant à Graou.

Si tu n’as plus de compte Google, comme moi, tu peux synchroniser Graou avec ton calendrier Android avec l’application ICSx5 (payante sur Google Play mais gratuite sur F-droid).
Dans cette appli, il suffit de rentrer le lien de Graou et il se synchronisera avec Android. Tu peux ensuite y accéder avec l’application agenda de ton choix.

1 « J'aime »

Mickael achete un iPhone :joy::joy:

Bonjour
Tu peux retrouver le lien ICS dans les paramètres puis export de ton Graou personnel.