Retour à GRAOU

[En cours] LE8 : Nouveau nom de résidence

Bonjour le nom de la résidence à changé elle s’appelle maintenant LE8. lorsque l’on fait une recherche de grille elle apparaît de suite avec la grille 314H à venir alors que la future grille est 314A et les autres n’apparaissent pas. Lorsque je fais une recherche dans configuration recherche en cours s’affiche puis plus rien.
Merci d’avance pour votre réponse cordialement Joël

1 « J'aime »

Hello,

Ah oui, ils ont ajouté ces résidences exotiques, aussi pour Tours visiblement.
Je viens d’ajouter une localité qui fait la jonction pour LE8 qui transforme en Lille-Flandres Résidence Voyage. J’espère que ça suffira pour que ça fonctionne ? Merci d’avoir signalé !
A+

2 « J'aime »

Idem pour Dunkerque, DK8. A priori c’est tout : TO8 (Tours) DK8 et LE8.
C’est pas très propre côté Caraïbe…bref.

1 « J'aime »

Un grand merci Nicolas ça fonctionne pour changer la résidence par contre il n’y a toujours que la grille 314 qui apparaît.
Bonne après midi cordialement Joël

1 « J'aime »

Là par contre, c’est un souci côté Programmeur/RBC/RPC, il faut qu’ils « diffusent » la grille/roulement vers Graou (une case à cocher) essaye de voir avec eux (ils l’ont fait pour le 314 donc ils savent le faire :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Je suis sur l’affaire mais étant en congé c’est compliqué. Par contre la grille du 314 présente est 314H alors que c’est 314A après vérification les jt correspondent mais juste pas avec la bonne lettre. Encore merci pour tout le boulot accompli. Bon courage si tu bosses sinon bonnes vacances.
Cordialement Joël

Après analyse c’est tout les roulements ex ESV qui ont changés de nom donc il y a aussi Calais cs8 Valenciennes vs8 Boulogne be8 peux-tu faire le nécessaire comme pour Dunkerque et Lille. Merci d’avance cordialement Joël

Hello il y a aussi Valenciennes vs8 Boulogne be8 et Calais cs8 qui ont le même soucis merci d’avance de faire le nécessaire. Cordialement Joël

1 « J'aime »

Bonjour Nicolas,

Est-ce que ce serait possible de voir ce qui se passe du côté de la résidence CF7?

Je pense que l’on a le même problème. On trouve la résidence avec la bonne grille mais impossible de trouver la résidence si on veut l’affecter en résidence principale ou pour mettre manuellement une JS directement à partir du roulement.

Merci d’avance.

Brice