Retour à GRAOU

[En cours] Demande de mutation

Bonjour, j’ai fait une demande de mutation récemment, j’hésitais entres plusieurs résidence et j’ai orienté mon choix grâce à GRAOU.

maintenant, il va falloir que je prenne contact avec la direction et un collègue en DP ou CH pour qu’il sache qu’une demande à été faite, car la direction ne relaye pas tout le temps cette info.
Ma question est la suivante, serait-il possible de laisser un message à une résidence, afin d’être aider par ceux ci, ou sinon de créé une catégorie mutation, permutation ?

Merci.

1 « J'aime »

Bonjour,

Heureux que GRAOU ait pu t’aider un peu pour ça aussi !

Pour l’instant hélas, pas de solution pour contacter tout le monde d’un coup. Ça devrait changer cependant, justement pour le sujet permutations, mais pas pour tout de suite.
Désolé de ne pouvoir t’aider plus tout de suite…
A tout hasard, donne-moi en MP ta future destination et je verrai si je peux t’orienter vers quelqu’un que je connais.

Bon courage en tous les cas pour ta demande !
A+

Au rythme où ça va, tu vas nous remettre d’équerre tout ce qui va de travers dans la boite!
Big up Nicolas!
(Dis, rien à voir, mais est-ce que tu serais en mesure de me tuyauter sur les webservices internes alimentant l’affichage en gare?)

Bon week-end!

1 « J'aime »

Bonjour cher coOlLègue suractif ‘:slight_smile:
La fonction/page permutants voire propositions mutations tant réservées-dissimulées est-elle accessible à présent ? Belle Rentrée & Pacte à tous !..

1 « J'aime »

Bonjour ! Non pas pour le moment, les devellopement et déploiement de fonction (connexion PACIFIC actuellement) accaparent le temps de @graou
Mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés :wink:

Bonne journée à tous

Le sujet est ancien mais malheureusement toujours d’actualité…exemple : je suis d’Orléans et cherche depuis longtemps à aller à Perpignan ( pour ainsi dire mission impossible)
On m’a clairement répondu que les mutations ne sont pas la priorité de l’entreprise.
On cherchant un peu il existe un site indépendant assez bien fait de 2019 a priori: www.permu-ter.fr sur lequel vous déposez vos demande(s)
Je suis en train d’essayer de monter une triangulaire avec ce site.
Nicolas cette fonction( permutation) devrait alourdir inutilement graou mais est-ce possible de le mettre dans les liens utiles ?

1 « J'aime »