Retour à GRAOU

Déroulé dans graou

Bonjour, je n’ai que 7j glissants visibles dans ma programmation qui synchronise très bien avec pacific. Je voyais bien au delà il y a qq mois, est ce un paramétrage ou un bug? Merci de la réponse.
David

1 « J'aime »

Salut

Vérifie le paramétrage des semaines affichées.

A partir de ton agenda, tu vas à droite sur « menu », tu cliques sur ton nom/pseudo, puis, en haut à gauche, tu as « profil. config, export »

Tu vas sur config et en bas à gauche, tu as « semaines affichées, avant, après», tu regardes et tu modifies si nécessaire…

Salut,

Non pas de problème au niveau des semaines avant/après à afficher sur mon agenda. C est sur la synchro.
Par ex, on est le 3. J’ai une programmation dans graou jusqu’au dimanche 9 et après plus rien, les cases sont vides.
D’apres ce que je comprends, la synchro avec pacific a lieu sur les 8j à venir donc ça doit être la raison mais est il possible de laisser le déroulé théorique de la grille au delà de ces 8j?
Merci pour la réponse.

David

Bonjour,

Je n’ai même plus de synchronisation avec pacific. Franchement difficile d’utiliser encore graou. Aucune vision théorique sur le service en cours. Ça devient pénible et inutile.
David

1 « J'aime »