Retour à GRAOU

Création résidence DI8

Bonjour notre uo voyages de Dijon quitte l’esv bfc au 1er octobre 2019 et sera rattaché à l’esv tgv Paris sud-est, notre roulement voyages change de dénomination :de 302 B à 302 P.
Le code résidence de DN Sera remplacé par Di8.
Comment retrouvé notre future roulement à partir du 1er octobre ?

Hello @olivier.s !
Je me suis permis de rendre publique ta question qui devrait intéresser d’autres collègues.
En cas de création de localité, je dois effectivement créer une nouvelle ligne dans la liste des localités.
C’est désormais chose faîte, DI8 existe.
Dès qu’un roulement apparaîtra, tu le trouveras en cherchant « Dijon Résidence VOY ASCT ».

Il faudra, comme toujours, qu’au moment de la diffusion des roulements/grilles, la case « Graou » soit cochée par le RBC/RPC/Programmeur qui fait la manipulation :wink:

1 « J'aime »

Salut, est-il possible de créer la résidence MS8 et SG8 pour les nouvelles résidences Mulhouse et Strasbourg Voyage stp, comme ça on pourra intégrer nos JS plus rapidement…
Et depuis quelques jours, ma synchro avec pacific apparaît correctement en bas de mon calendrier (mercredi 9 mars) mais aucune JS ne s’insère automatiquement, tu sais pourquoi ?

Merci d’avance :+1:t2::wink:

Bonjour,

Si possible de faire de même pour la résidence Intercités de Clermont-Ferrand (CF7) :grinning:

Bonne journée à vous.

Résidence créé . C’est top merci Nicolas.

Bonjour Nicolas,

Résidence CF7 crée pour Clermont. Merci ça nous aide beaucoup.

Super boulot et bon courage pour la suite :wink: