Retour à GRAOU

Agent masqué a supprimé

Bonjour graou est un bon outil pour la convivialité . Je ne comprends pas pourquoi apparaît des agents masqués. Pour moi ceux sont de personnes qui n ont rien compris à graou . Cela leur sert juste à avoir leur roulement et statistiques mais le but et surtout de savoir qui est en découché pour s organiser pour des repas . Il faudrait supprimer ce mode agent masqué.
Merci.

1 « J'aime »

Je suis entierement d’accord avec toi. Mais jen connais qui l utilise juste pour leurs stats et pas pour le partage

Bonjour :smiley:

Je commence par préciser que je ne suis pas en « agent masqué » pour ôter tout soupçon :wink:

Et pour le coup, je ne suis pas d’accord avec ta requête. Je pense que chacun est libre d’utiliser Graou comme bon lui semble. Dans mon cas, je ne l’utilise ni pour le roulement, ni pour les stats, pas souvent pour préparer les RHR (je préfère demander les numéros de téléphone à la feuille et m’organiser de vive voie). Il y a de très nombreuses utilités à Graou et nous n’avons pas tous la même. Heureusement :grin:
Par exemple, personnellement je l’utilise surtout pour :

• covoiturer (nous sommes un groupe de 8 mécanos habitant à 60 km du dépôt. Avant d’appeler tout le monde, nous savons qui est en RP ou CA pour ne pas le déranger, qui fait approximativement les mêmes horaires etc.),
  • avoir ma journée sur mon agenda Android et ne pas à avoir SIRIUS sous la main tout le temps,
  • partager mon emploi du temps sur les agendas Android de ma femme et mes parents pour l’organisation du « ramassage scolaire » des enfants.

Voilà, ça n’est que mon point de vue. J’espère avoir fait avancer le schmilblick :innocent:

5 « J'aime »

Perso je suis en masqué parce que graou me sert à partager mon agenda avec ma femme pour qu’elle n’ait pas à me demander tous les deux jours ce que je fais quand elle veut organiser quelque chose.
Ça me sert à rien d’autre.

Chacun a son utilisation de graou.

Après si tu veux juste qu’ils n’apparaissent pas dans la liste de l’hotel oui c’est une idée, c’est vrai que ça sert à rien.

A la création , Graou avait comme objectif de permettre de retrouver les copains en Rhr .

Quel intérêt de retrouver un compte caché / masqué ?

1 « J'aime »

Pour les autres c’est vrai que ça sert à rien.
Mais ça ne gène pas non plus à l’utilisation de graou.

Hello

Il ne faut pas seulement regarder ce qu’il se passe dans votre pré carré au TER. Il faut accepter que vos collègues dans d’autres activités n’ont pas la même vie que vous.

Chacun est libre d’utiliser Graou comme bon lui semble.

Si je prends mon cas au TGV, j’ai fait plus de 20 ans de TER et du fret donc je sais de quoi je cause et que je n’ai rien oublié de cette période, et c’est pareil pour mes collègues, savoir qui est en RHR n’a plus aucun intérêt étant donné que je suis en RHR à 800 ou 1000 kilomètres de ma résidence et que je suis seul en RHR. De temps en temps, en variante, j’ai un ASCT de ma résidence avec qui je peux manger et dans ce cas, Pacific Web rempli son rôle.

Graou me sert juste comme agenda pour moi (et encore car j’ai Pacific Web) et surtout pour mon épouse. Tout le reste ne m’intéresse pas vraiment et je ne vais pas demander de virer tout le reste parce que ça ne m’intéresse pas.

En résumé, que je figure en mode masqué ou pas, ça ne change strictement rien.

Un peu de tolérance…

1 « J'aime »