Retour à GRAOU

A propos de la catégorie Demandes fonctionnalités

Vous avez des idées ? Des besoins, ou des demandes de fonctionnalités spécifiques ? C’est ici qu’il faut les proposer !

Bien entendu, tout n’est pas toujours possible, soit pour des raisons techniques, métier, ou légales, mais ce sont vos contributions qui font la richesse de GRAOU, donc allez-y, ne soyez pas timides !

Salut nicolas
Nouvelle demande de fonctionnalités
Serait-t’il possible quand on est dans " modifier la js" de ne pouvoir modifier que le " type em"
Cela eviterait dans le cas ou l’ em n’est pas le bon. D’avoir a effacer le train,le recreer pour changer juste le type em
Puisque pour moi je me sers de graou pour info avant les js mais ensuite pour mes donnees persos reellement effectuées

Merci par avance
Je pense aussi qu’il faudrait voir sir on pourrait aussi juste modifier une heure de depart ou d’arrivee sans avoir a recreer le train cela dans le but ou le jour tu mettras en place un peu plus de stats sur les donnees persos ( compteur de rg ou heures de déplacement ou conduite de nuit etc) a simplifier la saisie sur des donnees personnelles
D’avance merci
A plus
JYM

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait une possibilité de dérouler la grille de repos sur toute l’année?

Merci.

Guillaume Dauxais

Bonsoir, ce sujet à déjà été traité sur le forum, retrouve les infos ici > Peut on Dérouler les repos sur l'année civile

N’hésites pas à faire une recherche sur le forum en utilisant la fonction dédiée en haut de l’écran.

Bonne soirée
A dispo
Cdt